Boutique : Retour sur la permanence du samedi 20 mars

Publié le 3 avril 2021

C’est sous un beau soleil et dans une ambiance sportive ; avec la reprise du basket santé et du baskin, que la boutique du SMASH s’est installée sur le parking de la salle de sport de St Sulpice le samedi 20 mars dernier.

C’était l’occasion pour les smasheurs et smasheuses de découvrir la nouvelle boutique proposée par notre partenaire INTERSPORT Montaigu.

Un nouveau style pour nos survêtements, t-shirts, doudounes, sacs, … agrémentés du logo du SMASH  bien sûr !

 

Une remise officielle des premiers articles a eu lieu en présence du responsable de notre boutique Freddy et de Damien, commercial chez Intersport. En plus de ces articles, 4 jeux de maillots, financés par notre partenaire Morisset, ainsi que 2 jeux de chasubles pour la section baskin, financé par La Fournée Dorée, ont été remis.

Lors de cette permanence, les essayages ont permis de valider ou modifier les tailles des articles commandés.

Si vos articles ne sont pas encore arrivés ou si vous n’avez pas eu le temps de venir lors de la première permanence, une deuxième permanence sera organisée en mai si le contexte sanitaire le permet. Plus d’informations vous seront données sur nos réseaux sociaux.

Pour ceux et celles qui ont décidé de faire broder numéros ou initiales sur leurs articles, ceux-ci devraient être disponibles à la fin du mois d’avril et pourront donc être récupérés lors de la prochaine permanence.

 

N’hésitez pas à consulter tous les articles de la boutique et à les commander en cliquant ici ou à venir les essayer lors de nos prochaines permanences.

 

Il ne reste plus qu’à être très patient avant d’admirer les articles de notre nouvelle boutique sur les terrains de basket !