ITW Alice

Publié le 19 juillet 2015

 

Carnaval Mini pouss-1 - copie

1 – Quel est ton Bilan professionnel de la saison ?
Pour une première expérience professionnelle, celle-ci fut très enrichissante. J’ai pu apprendre beaucoup de choses, dans différents domaines (web, création, événements, sponsoring…) Je remercie d’ailleurs tous les responsables des commissions, les personnes du bureau, et les bénévoles avec qui j’ai pu travailler. Le bilan est donc très positif.

2 – Quel est ton plus beau souvenir professionnel ?IMG_4306 - copie
Pour moi, le plus beau événement organisé a été la fête de Noël. Il a fallut du temps et du travail pour satisfaire toutes les catégories durant cette journée. Pari réussi, l’évènement fut une réussite, et restera un moment très fort du club.

 

3 – Que dirais-tu de ton année basket ?

DF1-16 - copie Cette année en tant que joueuse, a été une de mes plus belles saisons de basket, sportivement et émotionnellement ! Après un début de saison assez dur   physiquement, je me suis vraiment bien retrouvée dans l’équipe D1 avec ma Loulou … Je garde de très bons souvenirs avec cette équipe comme notre maintient ou encore le beau parcours en challenge de Vendée.

4 – Ton pire souvenir ?
Bien évidemment, la défaite en 1/2 finale de challenge de Vendée après 3 prolongations … J’aurai vraiment aimé gagner quelque chose avec cette équipe et finir ma saison en tant que SMASHEUSE avec un trophée. Vivre une finale avec cette équipe et ce club aurait été un moment très fort car les supporters sont toujours présents ! Finalement cette défaite m’aura prouvé une fois de plus que les lancés francs sont très importants….

5 – Que penses tu des Vendéens ?
Malgré des expressions très particulières et pas toujours compréhensives, les Vendéens et particulièrement les SMASHEURS ont vraiment été très accueillants !
Malgré 6h de route pour aller au ski, la région est très belle ! Je remercie encore tout le monde de m’avoir accueilli et d’avoir supporter autant de Bourguignonnes cette saison.

6 – Que t’a apporté cette année ?
Personnellement elle m’aura permis de rencontrer des personnes formidables qui sont aujourd’hui de vrais amies. Je n’oublierai jamais toutes ces rencontres. Professionnellement, le SMASH et INNOV m’ont appris énormément de choses que ce soit dans la partie comm/événement que des entraînements de jeunes. Sportivement, cette saison m’a redonné goût à la compétition.

7 – Quels sont tes projets pour l’avenir ?
Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans le secteur de la communication et l’événementiel. Je recherche partout en France mais plus particulièrement en Vendée car je crois m’y être finalement attachée … De plus, j’aimerai aussi gagner ce challenge avec les D1 et ne pas rester sur un échec !rf2-1

8 – Quand est prévu ton retour en Vendée ?
Et bien, tout dépendra du travail …  En attendant, les Vendéens sont aussi les bienvenus en Bourgogne ! Encore merci à tous pour cette année magique . A très vite

 

Alice