NF3 INSIDE – Novembre 2014

Publié le 19 novembre 2014

NF3-vs-CES-Tours-30 Marie nous fait un point sur l’équipe N3 féminine du SMASH après les 9 premiers matches de championnat.

Une nouvelle saison, un nouveau groupe, une nouvelle poule… quelques matchs ont déjà été joués, et l’équipe a trouvé ses marques petit à petit. Touché tout d’abord par les blessures, le groupe comptabilise aujourd’hui à la mi-novembre, 5 victoires et 4 défaites, et se trouve à la septième place du classement dans le ventre mou.
L’équipe vient de réaliser quatre succès consécutifs et a fait le plein de confiance pour espérer terminer la première phase à une place encore meilleure.

Le dernier succès contre Limoges a été un moment fort partagé entre le groupe N3, un public colossal et galvanisé et des barjots dunkers plus survoltés que jamais. Un score (100-49) qui fut le couronnement d’une soirée réussie et d’une équipe retrouvée sur le terrain. Merci à tous au nom de toute l’équipe pour votre soutien, le bruit électrisant que vous avez fait pour nous encourager pendant quarante minutes et vos gentils mots après le match!

Au programme de la N3, 2 matchs à l’extérieur : Laguenne (Brive) et Semussac (Royan), pour finir la phase aller, puis Bressuire à domicile le 13 décembre.  Nous comptons tout naturellement sur notre public fidèle pour finir 2014 de façon tonitruante !

NF3-vs-Limoges-13

 

 

A bientôt dans les salles !

 

NF3-vs-Limoges-05