NF3 – Derby remporté avec la manière contre Chantonnay

Publié le 1 octobre 2018

 

Yes, yes, yes victoire 81 à 55 !

Le smash avait 2 bonnes raisons de faire un bon match: d’abord, c’était un derby et un derby se gagne. Seconde raison , c’est que cette même équipe avait gagné ici de 15 points la saison dernière. Le leitmotiv de la coach : toute la semaine a été de dire gagner, gagner et de plus avec la manière.

La 1ère mi-temps fut équilibrée et les équipes rentrent au vestiaire sur un score de 34-30 en faveur des Smasheuses. De retour sur le parquet, les jaunes du Smash ont été énormes en déroulant un basket défensif bien organisé qui permet de gagner de nombreux ballons. Fin du 3ème quart avec 57 à 40. Le 4ème quart a été de la même veine avec un score final de 81 à 55.

UN GRAND MERCI au chaleureux public qui a été notre sixième joueur ainsi qu’aux pom-pom girls U13 qui ont su apporté une petite note de gaieté et d’ambiance.

Un repos bien mérité avant un autre match de haute volée le 14 octobre à l’ALPCM Nantes. Un départ groupé se tiendra à 14h00 pour les supporters qui seront nombreux à venir nous encourager.

 

Lydie – coach NF3