RF2 Inside – Janvier 2015

Publié le 21 janvier 2015

 

Nouvelle année, mais la saison continue pour les filles de l’équipe RF2.

Petit bilan des matchs allers :R2-6

A la fin des matchs allers, l’équipe totalise six défaites pour cinq victoires. Un bilan presque à l’équilibre assez satisfaisant pour une équipe qui vient tout juste de monter. L’équipe se situe à la septième place.

Nous avons assuré l’essentiel en nous imposant face à nos adversaires direct pour le maintien, les laissant derrière nous au classement (Roussay, Coulaines, Cholet JF et Saint Julien). La victoire face à Coulaines à domicile a été très importante pour la confiance car nous venions d’enchainer cinq défaites. Cela nous a permis de remonter la pente et de gagner deux matchs importants par la suite. Nous retiendrons également ces deux victoires sur le fil contre La Flèche dès la première journée de championnat de deux points ; et celle contre Cholet qui nous permet de signer notre première victoire à l’extérieur et de remonter légèrement au classement.

R2-1Nous avons tout de même accroché certaines équipes de haut de tableau, Saint Nazaire (vainqueur de Mur Erigné, invaincu jusqu’à ce match) face à laquelle nous nous inclinons de cinq points seulement ou encore Basse Loire.

Au retour de deux semaines de repos bien mérité, pendant lequel nous avant pu soigner les bobos et se ressourcer en famille. Nous nous sommes inclinées de 7 points contre une équipe de La Flèche au complet dans sa salle. Nous allons devoir travailler encore plus dur et redoubler d’effort pour faire basculer ces rencontres serrées en notre faveur.

Nous en profitons pour vous souhaiter une très bonne année 2015, au plaisir de vous voir dans les salles et de partager de bons moments grâce à ce sport qui nous réunit chaque week-end.