Un peu de gaieté

Publié le 17 mars 2020

Nous profitons de cette petite pause, pour vous parler du Basket Santé au sein du SMASH ! 

Commentaire de Jeanne, animatrice Basket Santé au SMASH :

“La saison dernière s’organisait la première année de Basket Santé avec 8 personnes de niveau 2 et 12 personnes de niveau 3. Cette saison, 2 autres personnes ont rejoint le groupe du mardi matin et 9 autres personnes le jeudi soir dont 3 hommes ! Nous comptons 31 pratiquants Basket Santé ! On ne pouvait espérer mieux pour cette seconde année ! 

Les séances sont rythmées par des exercices ludiques afin de travailler différentes qualités comme l’endurance, la force, l’amplitude, l’équilibre, le réflexe, la mémoire… autant de qualités qui nous servent dans notre vie quotidienne. Les séances se déroulent dans une ambiance conviviale, sans recherche de compétitions et de performance !

Et surtout, n’oublions pas avant chaque vacance scolaire un petit apéro des anniversaires ! Après l’effort, le réconfort !

Mention spéciale à tous les pratiquants : prenez soin de vous et n’oubliez pas de faire quelques squats et fentes que vous aimez tant =))) !

Ci dessous le groupe de niveau 2 du mardi matin avec une pensée à 2 pratiquantes qui nous manquent, puis le groupe de niveau 3 incomplet ! ”