Planning des Matchs

Etre SMASHEUR c’est aussi se rendre disponible pour le bon fonctionnement de l’organisation du club. Ainsi la commission en charge des calendriers effectue tout au long de l’année un énorme travail afin de trouver les personnes permettant la bonne organisation de toutes les rencontres du weekend.

Merci de consulter régulièrement les plannings pour les weekends :  ARBITRES = pensez à apporter votre sifflet

Week-end du 26/27 septembre 2020

Week-end du 03/04 octobre 2020

Week-end du 10/11 octobre 2020

Week-end du 17/18 octobre 2020

Week-end du 31 oct./01 novembre 2020

Week-end du 07/08 novembre 2020

Rôle du responsable de salle

Dans le cas où vous seriez indisponible, merci de vous arranger avec le parent référent pour les équipes jeunes, le senior référent pour les équipes seniors et l’adresse du secrétariat pour les autres personnes.

Planning des Entrainements

Planning Entraînements saison 2020-2021

Pour toute demande de renseignements merci de contacter la commission technique : technique@smashbasket.fr

Planning des Salles