Planning des Matchs

Etre SMASHEUR c’est aussi se rendre disponible pour le bon fonctionnement de l’organisation du club. Ainsi la commission en charge des calendriers effectue tout au long de l’année un énorme travail afin de trouver les personnes permettant la bonne organisation de toutes les rencontres du weekend.

Merci de consulter régulièrement les plannings pour les weekends :

Weekend du 25/26 mai 2019

Dans le cas où vous seriez indisponible, merci de vous arranger avec le parent référent pour les équipes jeunes, le senior référent pour les équipes seniors et l’adresse du secrétariat pour les autres personnes.

Planning des Entrainements

NOUVEAU PLANNING DES ENTRAINEMENTS

Planning Entrainements 2018-2019

Pour toute demande de renseignements merci de contacter la commission technique : technique@smashbasket.fr