lanning des Matchs

Etre SMASHEUR c’est aussi se rendre disponible pour le bon fonctionnement de l’organisation du club. Ainsi la commission en charge des calendriers effectue tout au long de l’année un énorme travail afin de trouver les personnes permettant la bonne organisation de toutes les rencontres du weekend.

Merci de consulter régulièrement les plannings pour les weekends :

Dans le cas où vous seriez indisponible, merci de trouver une personne pour vous remplacer.

Pour tout contact : convocation.TAB@smashbasket.fr

Pour les membres dirigeants, voici le rappel des rôles de responsable de salle et de responsable de permanence :

PERMANENCES BAR MATCHS SENIORS (Janvier-Mai 2018)

Week-End 24 et 25 Février 2018

Week-End 3 et 4 Mars 2018

Week-End 10 et 11 Mars 2018

PLANNING Ecole de BASKET

Planning LOISIRS F – SSLV

Planning des Entrainements

Planning des Entrainements saison 2017/2018

Coachs et Responsables par catégorie – équipes U11 à U17

Pour toute demande de renseignements merci de contacter la commission technique : technique@smashbasket.fr